Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

RATIO : 1.338 / KILL : entre 18 ET 40

ARME PREFERE : ACR 6.8 / MP-9 / PP90M1 / STIKER / STINGER

MODE DE JEUX : ELIMINATION COMFIRME / DEMOLITION / DOMINATION / MME / CAPUTE DU DRAPEAUX / UN PEU DE TOUT Laughing

MAPE FAVORITE : MISSION / VILLAGE / HARDAT / LOWKDOWN / BAKARAA

ANCIENNE TEAM : JAMAIS EU DE TEAM    C EST POUR SA QUE J EN CHERCHE UNE

MOTIVATION : J AIME FAIRE DES BON GAMEPLAY AVEC DES AMIS , J ADORE CALL OF DUTY , DES BONNE PARTIE DANS UNE TEAM JE TROUVE SA GENIAL

DISPONIBLE  : LE SOIR ENTRE 9H  VOIR AVANT ET  JUSQUA MINUIT VOIR PLUS / LE WEEK END LE VENDREDI SOIR PAS D HEURES LE SAMEDI TOUT DEPEND SE QUE JE FAIS DES FOIS JE JOUE L APRES MIDI LE SOIR JE JOUE TARD LE DIMANCHE UN PEU LOL !

INFO SUR MOI : J AI 22ANS JE MAPELLE THOMAS JE SUIS COOL DE BONNE HUMOUR PEU DECONNE SUR N IMPORTE QUELLE SUJET

MERCI EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE J ESPERE POSITIVE               SALUTATIONS A TOUS
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Salut Thomas !
Tout d'abord bienvenu sur notres forum !
Ta candidature et trés interessante tu as un bon ratio , tu as l'air trés motivé et tu peut mettre de la bonne humeur dans la team . Nous allons etudié ta demande d'inclusion a notres team .
Pour ma part je suis pour te faire testé et donc te mettre en periode de test pendant une semaine je verra avec dodone ce qu'il en est de son avis .

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

ouai il y a pas de probleme je serai pret pour le test ! c est quoi exactement comme test ?
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Bah un test c'est une periode ou l'on test tes capacités , ton niveaux de jeux pour voir vraiment ce que tu vaux .
On te testerai sur des mme en ligne et en privé .

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Donc voilà je suis d'accord pour te faire passé un test puisque comme l'a dit Teratex tu as l'air motivé et capable de mettre de la bonne humeur. Donc ne manque plus qu'a se mettre d'accod sur le rendez vous pour le test

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

D accord pas de probleme quelle jour vous arrange et l heure pour le test ? Merci

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Maintenant tu es dispo ?

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

La je vien juste de rentrer du taf jvous di sa dans 15min ya po de pb

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Pas de probleme et le test dur une semaine .

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

La je me connecte par contre dsler mon micro et tan charge vu ke jai jouer hier dsler

salutations a tous

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Ya kelkun ? La je fais la mise a jour et jarive tt de suite

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Oui je suis la ajoute moi : TerraTex59 !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

C fai jtai invité

salutations a tous

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Slt terratex tu va bien ? hier jai passer un bon pti moment a faire des gameplay bien symphatique !!! se soir je c pas si je vais pouvoir jouer surement si mes tard jpence ver les minuit ou apres parce que je suis chez un pote !! jespere que mes gameplay et mes nombres de kill t on plus hier hate de jouer avec dodone !! a biento sur le psn

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960 Répondre en citant

Salut thomas !! Hire soir c'été bien sympatique ton style de jeux , ta sympathie me plait  bien , je pense fortement que tu va faire parti de notres team !
Ce soir moi non plus je ne serai pas trop dispo je suis en pleine periode de bac blanc :/
Je serai dispo vers 19h jusque 21h et demain toute l'apres midi !
Essaye de parler de la team a ton pote et es ce que ton pote de hier soir est intéréssé par notres team ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: (RECRUTEMENT) ID PSN : ludix69960

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006