Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon départ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: mon départ ! Répondre en citant

Salut les mecs ! Moi aussi j'annonce mon départ de la team, sa fait quelque temps que moi et Ludix on vous dit que la team n'avance pas, qu'il y a pas de matchs, d'entrainement etc ... On n'est pas ecouter. Ludix vous a dit déjà que la team ne fesait rien qu'elle était pas active et il a eu aucune réponse ! C'est vraiment domage on s'entendait tous vraiment trés trés bien mais le but d'une team c'est d'avancer et de progresser et je vois bien qu'il n'y a pas cela ici. Les gars merci quand même de m'avoir laisser une chance avec vous ! c'était génial ce petit moment passer avec vous tous ! Enfin voila je quitte la team mais ce n'est pas une raison de ne plus se parler je resterai en contacte avec vous si vous le souhaiter, on pourra toujours jouer ensemble. Voila sur ce a plus les petit lou ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: mon départ ! Répondre en citant

Tkt didoux on continuera a se faire des bonne partie sur le live ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: mon départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006