Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la team !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Départ de la team !!!! Répondre en citant

Slt a tous ! Comme vous le voyer dans le titre du msg j annonce mon départ de la team ! La raison : je trouve que la team n est pas active il n y a pas de motivation dans le groupe personne n y mais du siens ! Moi javai le bute de rentrer dans une team pour la faire progresser y mettre du mien mais malheuresement sa n a pas marcher et puis aussi faire des match de team ou des entrainement mais il n y a rien ! Je n ai quand meme pas mal parlez sa fais un moment dans les sujet qu il falai faire quelque choze pour que la team avance il a rien eu ! Le probleme c est que c est dommage parce que vous etes tous des mecs génial trankil tres symphatique il y avai une bonne antente entre nous pour que sa marche et que la team peut avancé ! En tt cas merci a vous pour ces moment qu on a passez ensemble c etait bien marrant ! Je remercie terra et dodonne de mavoir pris dans cette team ! A bientot a tous ! Si quelqu un veut qu on reste ensemble en ami sur le psn il y a pas de probleme pour moi ! Merci les amis
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: Départ de la team !!!! Répondre en citant

Normal je comprend moi la meme je pence!!! Mais oui sa nempeche quon peut ce faire toujour des bon match sur le psn ;-) tous ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Départ de la team !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006