Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: va falloir si mettre !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

slt les gars !!! parlons sérieusement et sincerement il faut sy mettre au entrainement parce que la la team navance pas c la rouille mes grave !!! comme jtai di lotre soir terra la team navance pa tu ma repondu du tt !!! il faut se trouver 2 ou 3 match dentrainement par semaine pour faire des match parce que perso je rouille et je pense que vous c la meme choze !!!! pourtant nous sommes quand pas mal connecter jtrouve donc il faut organiser des truc !!! je veut pas foutre la merde mes quand lekilleur disai ke la team etai pas active il a raison c dommage !!! si on recrute des joueurs ce n est pas pour rien et qu il joue avec nous en ligne comme sa c inutile !!! moi je v vous donner mon avi la team et au poin mort et il n y a pas de motivation personne ni mai du siens apres c mon avi !!!! maintenan on verra par la suite de se kil se passera !!!!! merci les gars bonne journee !!!
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bestioule
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

slt les ga c lekilleur je peus essailler de vous proposer un ti matche contre ma team si vous vouler ^^  et a se que je vois vous en aurer bien besoin ^^ mp moi sur le psn ^^

xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

killeur prk tu écrit sur les compte a bestioule??

désoler les gars moi j'ai pas le temps de jouer trop de taff en ce moment!!! :/

bestioule
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

psk c mon compte

xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

c pas toi aussi l'id => bestioule sur ps3

bestioule
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

nn

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

Killeur si tu veu faire un match de team avec nous fait une demande comme indiqué dans le bon sujet ! Merci

bestioule
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

mek tenerve po ji peu rien c vous ete po active

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

je ne me suis pas énervé mais si tu veux un match de team il faut faire un demande pas la balancer comme sa dans un post 

bestioule
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!! Répondre en citant

c une suggestion po une demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: va falloir si mettre !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006