Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absent se week end !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Absence des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

slt a tous comme vous le savez mon mariage se rapproche de plus en plus donc se week end je serai pas dispo du tout je fais mon enterrement de vie de garcon ské normal avant le mariage !!! donc mon retour sera prévu soir début de semaine ou millieu de semaine tt dépend de la fatigue !!! merci a tous
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

oulala sa va envoyez du lourd alors la!! bah profite bien l'ami! attention l'abus est est dangereux pour la santé :-p

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

Tkt mon gros, on va boire un coup a ta santé ! :p

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

Merci mafia comme tu di sa va envoyer du lourd je sens ki von bien mla faire a lenvers ! C vrai l abus d alcool et dangereux pour la santé et es que l abus de tamien et dangereux pour la santé ? Lol ! Vasy boi un pti coup pour moi mon dodonne fai toi plaiz mes doucement lol !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

tkt je vais toujours doucement moi, pas plus d'un verre à la fois ! (a)

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!! Répondre en citant

J'espere qu'on va te retrouver en état de jouer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: absent se week end !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Absence des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006