Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences quotidiennes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Absence des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

Salut les gens !
Je créé sujet juste pour dire qu'en ce moment soit MW3 me gave ou que je n'ai pas le temps.
Du fait que je ne fais pas encore partie intégrante de la team, je souhaite juste vous dire que ce n'est pas un signe d'ininteressement, juste un malheureux concours de circonstances !
J'espere vite rejouer avec vous, a bientot les mecs ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

Slt fuzzle pour ton absence po de pb ! Mes ésaiye de venir un peu plus sur call of pour jouer avc nous hier moi terra et kartcross on vous atendez pour sentrainer du match de se week end ! Maintenan je vai te donner mon avi sur ton jeu il et bon tu te débrouille meme bien jdirai apres ton style de jeu et pas mal pour la team ! Mon avi et favorable pour linstan ke tu rentre dans la team ! 2m1 ésaiye de te co pour qu on puisse s entrainer ! Apres si ta des tactiques ou koi ke se soi pour les match ou pe importe autres choz on peut voir sa tous ensemble ! Il faudra ke tu nous dize ske tu ve faire dans les match de team ton style de jeu ski te convien le plus pour faire des dégats en match ! Voila fuzzle jte di a demain soir bonne nui mon pti !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

Merci mec, je serais surement co ce soir, a 90% sur Smile
Je peux sniper sans soucis, j'adore j'ai un assez bob niveau mais s'il y a meilleur je peux jouer l'objectif ou rusher, aux veterans d'en decider Smile

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

Pas de problemes ! merci d'avoir prevenu ! Smile

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

On en as parler la derniere fois , il n'y a pas de souci Wink

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

C'est gentil Smile
Je reprends gout à MW3 grace au jeu de team, merci à vous donc Smile

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Absences quotidiennes Répondre en citant

On est la pour sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Absences quotidiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Absence des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006