Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Inter team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarzZ-AnonymzZ
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , jvoulais bvous proposer un match , pour se week-end en 4vs4 ou 5 vs5 comme vous voulez Smile 
 allez sur notre forum : dreamteamps3.xooit.fr   et mettez votre demande aussi ocmme sa on sera fixer Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Slt a toi ! Moi pour le match sans aucun
Pb je vois juste avc les membres de la team et le chef te répondra ! A biento bonne soiree
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

StarzZ-AnonymzZ
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Ok , merci bien , se sera notre deuxieme car manque de membres mais bon nos joueurs gere Very Happy voila a bientot 

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:44 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Je te propose sa samedi soir ? un 5vs5 si cela est possible , surtout n'oubli pas de mettre les regles pour le match !

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Aight j’espère pouvoir être là Mad

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

J'espere faite partie de la troupe Smile

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Bien sur ke ti sera fuzzle on voi juste pour l heure et le jour et on te di sa !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Ca roule Smile

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Pour l'instant l'equipe serai Terra, Ludix,Fuzzle,Didiouxet dodone.

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Présent ce soir normalement Smile faudrai savoir l'heure quand meme ^^

Fuzzle72
K~S en test

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Je le serais aussi Wink
Plus qu'à préciser l'horaire !

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Faut voir avec team adverse :/

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Quelle heure le match les amis ?

salutations a tous

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

Hum, désolé mais finalement je ne pourrais pas être là ce soir, j'ai un petit imprévu familiale. Sad

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Demande de match :) Répondre en citant

J'ai aucuen nouvelle pour le match de ce soir :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Demande de match :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Inter team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006