Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adieu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

je vous annonce mon depart de la team la cause  un didioux qui  est casse couile et un lawslow qui parle alore qui n'est jammais la baille les ga ludix t un meck geniale bon mariage terra bonne chance a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

mdr la rage en partie privee rend fou kelke un bon ben ciao !

MSN Skype
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

ecoute lekilleur kes tu ve ke jte dize pour ton départ bas chez pas ! dommage t un tres bon joueur un gas sympa ! les raison j aimerai les zavoir pour ton départ ! a biento bon courage pour la suite et merci
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

ma raison c que didioux il me pren la tête depui le debu a chaque foi ki per quand je suis devant lui c soi nan mes jetais au spas ou sinon c a ta visée tes un noob  hier setais la soirée a pas me fair chier psk nivo personelle  avec ma cop ba ses compliker elle bosse asser loin de moi et elle a des probleme de santée et il ma bien fais chier hier soire  allore voila je suis dsl mes j'en est mare que sertain se foute de moi

MSN
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:28 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

arrete t connerie ta pire rager que moi kan j'ai gagner au fusil d'assault apres si t pas asser mur pour comprendre que tout cela et un jeu c pas ma faute !! désoler si ta pas accepter aussi que je me protege aussi ! La radar ya que toi ki a rager ! jter jamais insulter ou koi ke se soit aussi ! Tu rage pour tout et rien controle toi nn ?? Kan tu me gagner je rage mais c de la rage gentille toi cetai vraiment un truc de ouf ma parole

MSN Skype
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

mes tg  tu fou la merde et apres ses pas toi comme tu dit est d couille assume

MSN
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

ton probleme lekilleur c des que tu perds tu rage vite et tinsulte tt les joueur d en face alor que sa ser a rien du tt !!! jai vu ton annoce sur cod tournament et apres toze dire que tu cherche pas une autre  team faut arreter pour nous prendre pour d cons on ai pas d lapin de 6semaines !!! certe tu a des souci mes ta bezoin de tacharner sur les membre de la team !! hier ta perdu c tout kan ton a jouer tt les 2 lotre jour tu ma entendu tinsulter jcroi pas !! tu te croi plus fort ke nous alor regarde ton ratio !! maintenan tu fai ske tu ve et tu va ou tu ve mes tu va avoir du mal a trouver une team avc t réaction bizarre a insulter tt le monde !! mes la décisions de terra de va etre vite fai pour ton cas !! c dommage parce que t un bon joueur mes tu par en couille tro vite et c ton défaut mes personne n est iremplacable !! la ta trouver la bonne escuz en disan ke c didioux koi ke soi alor ke tu voulai partir avan et ne di pas non c pas vrai vu ton annonce dans notre dos et jte le di on la tous mal pris on a etai gentil on ta rien di mes normalemen tu saute direct de la team c genre de truc c inaceptable !!! merci
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Ce qui serez bien c de tous se rejoindre sur le psn et den discuter plutot que de safficher sur le forum puis vaut mieux en parler directement plutot qu'indirectement car la je pense quil y a un soucis quelque part les amis!!!

LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Bonjours,

Le problème ? Le voici mes amis :

En voyant qu'il y avait du monde co sur le psn, j'ai envoyé un message skype à didioux, je l'ai appeler.
Il a en suite inviter killeur, on a fait quelque partie en priver, certes au début il y avait un peu de la rage, mais assez gentille.
Moi j'était mort de rire quand je perdais, et j'était bien content quand j'en tué aussi.

Après, killeur nous à péter un câble car didoux à mis le radar sur une partie, dès qu'on le tué il rager comme un gros porc en disant que le radar c'était de la merde, et à limite nous insulter. ( ce qu'il a d'ailleurs fait sur skype )

Ce cher killeur a ensuite rage quitte, on lui a demander le soucis il nous a peter un plomp, nous a insultés..

Je trouve vraiment que sa réaction n'était pas normal, on s'est tout les trois fait tuer X nombres de fois, mais le seul à rager c'était lui .. nous on en rigolais.

Après killeur si tu n'est pas foutu d'accepter une défaite en partie priver c'est ton soucis, mais viens pas péter ta crise de nerfs sur nous car on te tue, que ce soit dans le dos ou non, tu veux qu'on te laisse nous tirer dessus ? Faut arrêter le délire là franchement, si t'es pas foutu de t'amuser c'est ton problème.

Moi je te dit au revoir, bon débarat même.
--------------------------------

Je voulais aussi vous annoncer par la même occasion que je jouerais régulièrement avec vous cette semaine!

Amicalement,

Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: lol Répondre en citant

si jorait voulu partire avent je serai partie depui pas male de temp psk on ma proposer de venire dans d'autre team et vous lacher en fin bref pour ton information ludix je préfère monter ma propre team comme sa  je ses avec qui je joue et je lencerai les match que quand ma team sera prete

et lawslow frenchement ta rien a dir psk kan on tinvite tu vien pas limite  si tu joue  alore tetoi

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Je suis sur que ce n'es pas la vrai raison  mais la tu me decois killeur tu est vraiment un bon joueur mais si cela est ton choix je le respect.

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

je tassure que  jaime bien tt le monde sauf lawslow didioux saillait jais pardonner jes rager mes voila hier setai la soirer a pas me fair chier  ces tt apres ba jassume et pui c tt jais fais le con mes ses faux j'ais jammais voulu kitter la keep

MSN
LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

T'as jamais voulu quitter la keep ? Attend attend mon choux, j'ai des preuves de ce que j'avance moi. Wink
Hier t'as rager comme une merde, en nous insultant.

Pourquoi tu nous aimes pas ? Pourtant avant tu m'aimais bien !

Bah je vais le dire pourquoi : T'as juste rager comme je ne sais quoi, tu supporte pas la défaite arrête call of mon vieux.

Membres du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

nn je support les meck ki campe comme toi c tt et j'ais le droit rager quand ses pas le soir ou il faut me fair chier toi la petite merde tetoi tes qu'un gamin

MSN
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: adieu Répondre en citant

Arreter de vous embrouillez comme sa les mecs!! Sa sert a rien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006