Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chaine en route ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

et voila ma chaine est en route

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

Killeur qui raconte sa vie xD

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

^^

MSN
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

Slt lekilleur je vien vers toi car jai vu sur codtournament un truc déplacer de ta part ki ne se fai pas du tt ! Moi jaimerai savoir la raison pk tu cherche une autre team ? Notre team et de moins en moin active je ne vois pas la raison pk tu di sa mes noublie pas que terra a des souci famille c normal ki se connecte pas moi je travail la semaine pour se connecter le soir c cho chui fatiguer je pense ke chui pas mal connecter jai une femme ki vie avc moi je pe pa tj me connecter h24 ma femme ji tiens jai pas envi dla perdre ! Didioux c pareil il a des horaires pas facile avc c cour sachan kil a d devoir a faire le soir il et kan meme pas mal connecter ! On va pas passer notre vie sur le jeu chui dsler on a une vie de famille toi par contre t en arret moi kan jétai en arret jétai connecter h24 ! Pour ma part ske ta fai c déplacer ta part tu nous en parle avan maintenan tu fai ske tu ve mes jte di moi didioux on la mal pri jpence que les autres c pareil ! Sur ce bonne journee
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

Non mais sérieux ta pas a faire sa ! Puis je comprend pas quoi on est actif moi et ludix quand même on joue toujours ensemble et tout ! Ou est le problème ? Moi le jeudi et le lundi c'est impossible je fini tard j'ai des devoir, j'ai le bac en fin d'année. Si tu serait a ma place tu ferait pareil. Ludix lui faut comprendre qu'il a une femme, il a un mariage dans pas longtemps et voilà koi ! Hier tu me la fait comprendre mais je te croyait pas capable de faire sa derrière notre dos, dommage pour toi c moi qui a tout vu sur le forum ! Ta pas été très futer sur ce coup ! Franchement on la mal pris ! pas seulement pour nous mais aussi pour Terra ! Aten sérieux il a des problème de famille sérieux qu'est ce que tu ferait toi dans se contexte la ? Je pense que se soir sur la play ou même sur skype yaura un discussion a faire car c'est vraiment pas sympa pour la tam !! La je porte mes mots et je les assume tu pense quand même cas ta gueul !

MSN Skype
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

vous inkieter pas ses un truck pour recruter se qui voudron me recruter seron forcement seul donc je leur proposerai de venire en contre party

MSN
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

dsl de vous avoir fais peur mes je pensai que setait un bonne idée apres si vous ne me croiller pas ba vous aver qu'une chose a faire je ses se que j'ais je norait jammais quitter les keepsmyle apres tout se que j'ais voulu faire pour set team sur se ba on se vois sur psn

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: chaine en route Répondre en citant

Il faut arreter de ce foutre de notres guele killeur ! La personnelement je lit ce que Ludix et didioux ont ecris sur ta part sur ce que tu as fais derriere notre dos et mon dos , maintenant arrete de chercher des escuses et assumes tes faits , mais pour moi sa passe mal tu n'as pas a faire sa tout le monde le sais ce que j'ai en ce moment mais je suis de retour aujourd'hui et le je vois sa personnellement tu m'as decu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: chaine en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006