Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zX--SN1P3R--Xz
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz Répondre en citant

Salut Voici les infos sur moi

ID PSN; zX--SN1P3R--Xz 

Ratio: 0,90 / Nombre de kill: 6500 environ /Mort: 7500 environ 

ARME Favorite: L118A Barrett .50   MP7   P90   PM9

MODE DE JEUX: Domination , Elimination comfirmé 

Map FAVORITE : LockDoWn,ResisTaNCe 

Ancienne Team: AT$!, SLaCe, R$K, DRX 

Motivation: Je rush, je ne camp jamais parfois je peux rager QUAND IL Y A UN CAMPEUR  Evil or Very Mad
 je ne joue pas pour etre prestige 15 mais Pour m amuser je joue plus au snip parfois a la mittraillette (P90,MP7).    J aime Tous les modern warfare mais pas BLACK OPS .

Micro ou non : Oui mais Quand je joue je ne parle pas beaucoup. 

Dernière édition par zX--SN1P3R--Xz le Mer 14 Mar - 17:12 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: pas male Répondre en citant

pas male tu pourait etre bon moi la derniere fois j'ais jouer avec toi ba tu etait en ecran scinder donc  pas tros intéraissent  mes a se que je vois tu pourait nous etre utile mes sur code le barette est interdi esque tu est capable de fair la meme chose avec un msr je c pas apres se n'est pas moi le chef et si tout le monde  est d'accord nous allon migrer sur un site que j'ais crée regarde et dit moi se que temp pense http://www.laliguedecodmw3.webself.net

MSN
dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz Répondre en citant

Salut à toi, désolé mais ta candidature n'est pas conforme à ce qui est demandé. Refait en une avec les information demandé, mais bravo tout de même pour l'originalité de la candidature par vidéo.

Cordialement Dodone.

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz Répondre en citant

Tout es dit , lis le reglement avant de posté une candidature .
Rempli ce formulaire :
 In game : 

ID PSN: 

Ratio: ... / Nombre de kill 

Arme favorite :  

Mode de jeux : 

Map Favorite :

Ancienne team :

Motivation: 

Micro ou non : 

IRL 

Vos disponibilité : 

Quelque info pour mieux vous connaitre :

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz Répondre en citant

Candidature et ration vraiment pas top et en plus de sa pas de nouvelle de toi je te propose donc rien :/

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz Répondre en citant

Moi de même ! Candidature rejeté jusqu'à ce que tu reprennes contact avec nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: INfo SUR zX--SN1P3R--Xz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006