Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Recrutement) "kartcross33130" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrKartcross
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

bonjour,

voila donc je me présente, j'ai 15 ans et j'habite a Bordeaux.

-Mon ID de PSN est : kartcross33130

-Mon ratio est actuellement de : 1.07 environ (mais je joue que au fusil a lunette) .

-Mes armes favorites sont : bien sur le MSR, MP7, mais j m'amuse a jouer avec toute armes pour délirer Razz .

-Mes modes de jeux sont : de la R&D et de la MME.

-Ma carte Favorite est : village car je suis un snipeur Razz

-Mon ancien clan : tOp

-Ma motivation est de m'amuser mais avec un peut de sérieux pour ne pas faire n'importe quoi sinon vaut mieux arrêté de jouer  Razz , je rigole beaucoup même un peut trop  Very Happy mais bon c'est mieux d'avoir quelqu'un qui rigole que quelqu'un qui prend MW3 comme si c'était sa vie enfin bon il y a des fous  Razz malgré que ne soit pas un excellent joueur, je me débrouille  Very Happy .

-Effectivement j'ai un micro. Very Happy

- Alors ma disponibilité varie car mes parents sont divorcé est que je vait chez mon père un week-ends sur 2 et que pour les vacances c'est la moitié et je peut me connecter a toutes heure sauf de 8h à 18h voila  Very Happy

Merci et bonne soirée a vous Very Happy   Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Salut a toi !! Tu doit te rappelé de moi on a déjà jouer ensemble ! Je t'ai vu uniquement jouer au MSR et tu à l'air pas mal avec se type d'armes ! 
Moi chui ok pour te tester mais chui pas le seul a décider ! 

MSN Skype
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Moi aussi je suis ok ta jai jouer avec toi et sa ma plus! Puis meme si on a terra on a toujour besoin dun autre snip en remplacant donc sa me parrait bien ;-)

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

slt kartcross on a deja jouer ensemble tu malaire plutot pas tro mal un bon sniper ! et puis tu a 15ans mai tu alaire mature pas un gamin comme certains ki on 15ans lol !! talaire plutot sympa trankil le jus passe bien entre nous !! chui daccord pour te faire passer des test avoir avec terra le chef de la team !!
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

kartcross moi je suis ok pour le test car avoir 1.06 de ratio avec arme  a lunette ses chaud je le ses ^^ mes sinon tu est tres sympa

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Pour ma part j'ai jouer avec toi est tu es un bon joeur.
Vu que tout le monde est daccord tu est en periode de test probatoire jusque dimanche soir inclu !

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Le test mais on attend quoi pour le faire ? :p moi j'aime bien kar, bon ratio, et comme j'ai deja joué avec plutot bon joueur, moins rageux que ludix et moi en tout cas ^^

MrKartcross
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

merci a tous   Razz  pour info vendre je ne suis pas la je suis chez mon pere jusqu'a dimanche Neutral  voila pour prévenir
a plus Okay

MSN Skype
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

On devra donc prolonger ton test jusque mercredi !

MrKartcross
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

ok pas de souci Wink  bonne journée a tous et a lundi Smile  

MSN Skype
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

A lundi !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Ta fai d bonnes parti mario kart lol ! Continue comme sa pour ton teste ! ;-)
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130" Répondre en citant

Comme nous te l'avons dit hier soir bienvenu chez nous ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: (Recrutement) "kartcross33130"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006