Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est la rentrée !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!! Répondre en citant

Salut les mecs !!  Voila les vacances sont fini pour moi ! et pour certain aussi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Je vous donne mon emploi du temps pour qui vous ailler une idée de quand je peux me connecter sur Call of ! 

Lundi : 13H-18h
Mardi :9h-16h
Mercredi : 9H-11H
Jeudi : 8H-18H
Vendredi : 8H-18h 

Voila je pourrait me connecter surement le mardi soir, mercredi après midi et le soir, le vendredi soir et le weekend !

Le lundi et le jeudi c'est impossible je ne suis pas avant 19H chez moi, j'ai les devoir et tt donc sa sera impossible ! 

Voila les gars ! pas de souci je serait pour la match et sur le forum !!  Very Happy    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!! Répondre en citant

lol mercie meck sa nous aidera a planifier les match team

MSN
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!! Répondre en citant

po de pb mon pti didoux c sympa comme sa on s organisera pour les match
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!! Répondre en citant

Merci de prevenir mon loulou !

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!! Répondre en citant

Bien joué Dioux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: C'est la rentrée !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006