Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important lisez vite ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

Les gars je vous ai trouver plusieurs team qui sont d'accord pour faire des matchs contre nous ! 

Il y a ce soir la team "Park pgm" qui organise un match scrim a 22h30 sur la map hardat en RD, cette team est nouvelle.
J'ai contacter la team "Réalitygaming", leur chef est d'accord il faut leur donner une date et une heure, il on gagner 0 match et ils on n'ont perdu 8 
J'ai aussi contacter la team "Eris la santa muerte", leur chef est d'accord pour ce soir il faut leur donner une heure ! ils ont gagner 0 match et perdu 8

Dite moi qui peut être la ce soir pour que je leur dise !! Faite vite ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMAFIA-BABTOUx
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

c'est quoi un match scrim??

didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

un match d'entrainement !

MSN Skype
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

Moi je serai dispo mai yora mon pote chez moi donc i joura avc moi si sa vou dérange pas les gas
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

ce soir a 22h30 yaura un 3vs3 contre une team j'ai inscrit moi et terra tu vien toi ludix ? je t'inscrit ?

MSN Skype
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

Le pb c ke je serai avc mon pote donc sa va etre tendu jpense pas ! Dsler les amis
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

didioux
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Important lisez vite ! Répondre en citant

ha putin on est que deux la

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Important lisez vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006