Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oyéoyé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: oyéoyé Répondre en citant

bonjour tout le monde ses pour dire que il y a un site beaucoup mieu que cod tournament qui est suivi et on peus gagner des casque ... et il y a plusieur ligue je me suis inscrie  a vous de voir

http://4win.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: oyéoyé Répondre en citant

Deja que sur cod tournament les teams sont  bonnes alors la sur un site europeen sa va etre encore plus dur lol
On verra sa dans un futur proche killeur mais la on reste sur cod tournament ! Wink

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: oyéoyé Répondre en citant

Oui restons modeste pour l'instant, nous venons à peine de commencer alors ne visons pas trop haut^^

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: oyéoyé Répondre en citant

Ouai trankiliu faut yaler molo lol ! Faire des entrainement dja entre nous affronter des team a un bon nivo les olus fort on vera apres !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: oyéoyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006