Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement R&D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Inter team -> Demande d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

J aimerai faire un entrainement avc tte la team pour s organiser et voir quelle role chacun s occupe dans le mode R&D avant d affronter d autres team ! Merci les amis
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Bonne idée Ludix !!
Pourquoi pas dimanche aprés midi ?

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Dimanche apres midi pk pa je vais voir se que j ai de prévu de mémoire rien ! Il faut en parler a tt le monde jespere que tt le monde sera la ! Mes il faut vraimen s entrainer avan d affronter d autres team sa permetra de nous connaitre un pe plus sur notre fason de jouer !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Je vois sa pour dimanche !! Car je fais rien moi !!

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

pareilel je susi dispo kelle heur mp moi sur psn

MSN
dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Désolé je ne suis pas dispo demain, je fait carna Smile

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Sa on le sais trou de bal !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:25 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Moi je serai libre qu a partir de 14h le matin je vais choisir mon costume de mariage lol ! Mes apres chui dispo !

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Entrainement de la team ce jours a 16 h !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:37 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Re les amis ! Je vien pour donner mon avi sur les match de team hier soir alor je pense kon a une bonne ékipe on peut faire des dégats chui sur ! Mes il faudrai un pe plus dentrainemen pour s organiser un pe les role de chacun on na tres bien jouer hier mais il nous manque se petit kelke choze ! Lawslow t un tres bon ruscheur mai regle moi se putain de pb d oreilletes sa nous pénaliz énormément faut kon sparle en jouant ki fai koi si ya du monde la etc .... É pui sa fai pas lomgten kon se connait on connai pas trop le style de jeux de chacun mes sa va venir on fra du mal ! En tt cas les amis chui fier de faire parti de cette team é vous etes des gas tres tres symphatiques ! A biento les amis jaten votre avis oci kissssss lol

salutations a tous

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

je suis entierement 'accord avec toi ludix   moi  je v mentrainer mon coter en atendent les entrainement  et faut pas oublier le match de se soir ou de  demain fodrait s'entrainer  pour se match et voir ou les snip peuve se metre et ou les rush peuve passer sens tros se fair remarquer sur noitre map

MSN
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Tt a fai d accord avc toi le killeur lol ! Fo kon se capte pour les entrainement pour notre map !

salutations a tous

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

oee bon a  voir terra tu nous dis sa si ta pas vu j'ai poster un nwe site va voir il est pas male  ses mieu que cod tournament

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

Sa c"'est sur car on ce connait pas encore trés bien il faut encore de l'entrainement ensemble et la nous pourrons faire un carnage !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement R&D Répondre en citant

y a entrainement la team se soir ? quelle heure ?
Very Happy

salutations a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Entrainement R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Inter team -> Demande d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006