Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ludix69960 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

bonjour a tous !

Je m ' appelle thomas j ' ai 22ans
J habite sur lyon
Ma profession : ventes de pieces détacher de voitures dans une casse qu ai actuellement l une des plus grosse sur lyon depuis lomgtemp !

Ma passion : le football , les jeux video surtt call of duty , sorti avec les amis !!

mon style de jeu sur call of duty je suis un tres bon joueur je rush pas mal j adore sniper jai un tres bon ratio je connait les map parcoeur lol ! je suis pas un gas qui reste a camper je me déplace tt les temp je vais surtt décamper les noob lol !!

je suis tres content d etre rentrer dans la team keep smile depuis le temps que j en cherche une merci a vous 2 TEERA ET DODONNE Laughing  !!

si il vous faut plus de renseignement sur moi n hésitez pas a me posez des question je vous répondrais !

a bientot les amis vivement les affrontement contre d autres team pour qu on les déchire lol !! Very Happy
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Enfin tu te présentes !!
Tu as rempli les test avec succés tu ne pouvais qu'être parmis nous ! Le premier membre qui entre dans notres team c'est toi quelle privilége Smile
Tu es vraiment une personne trés sympatique avec un bon style de jeux qui me plait !
Continu a etre comme tu es tu es génial comme type même si tu reste une petit Noob :p

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Merci mr terra ! Lol sa me fais plaizair de rentrer dans votre team les amis . Pk je reste un petit noob ? Lol
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Paceque tu en est un ! Razz
Tu es dispo pour jouer la ? Smile

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Moi noob non c pa possible lol ! La chui au boulot donc je vai pa etre dispo dsler vitaly mes se soir po de pb chui dispo !

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Pas bien sa d'aller sur le pc au taf !!
Ok pas de souci mais pas trop tard !

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: présentation ludix69960 Répondre en citant

Chui l iphone lol ! Ouai jpence etre dispo ver 19h voir avan ou ver 21h trankilou

salutations a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: présentation ludix69960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006