Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement likilleurdu53 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

poure ou contre
pour
100%
 100%  [ 2 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

bonjour je cherche team sur ps3 pour black ops et mw3 je suis bon joueur qui aime se marer pendant des gameplay voici quelque information sur moi j'ai un autre compte eessdd2 mes je les changer car mon ratio victoire defaite posais des probleme au team au quelle je voulai aller donc voila In game : 

ID PSN: lekilleurdu53

Ratio: ... / Nombre de kill 1.83: j'ai 500 kill ou moin mes j'ais en dessou de 300 dead

Arme favorite :m16,ak47,enfield  

Mode de jeux : r&d,elimination confirmer,mélé générale

Map Favorite :summit ,firin range , village sur mw3 ou resistance

Ancienne team :b2k et edw mes elle son dissoute

Motivation: je cherche juste a mamuser tout en aident une team a gagner je suis principalement  blagueur et quand je joue je me consentre  je me deplace inteligament et ne fonce pas tête baisser

Micro ou non :oui bientot triton  

IRL 

Vos disponibilité : 
_________________bonjoure

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Salut thekilleur ! Bienvenu a toi sur notre forum !
Je voulais te dire que ta candidature est pas mal du tout . Certe tu as un beau ratio mais c'est un nouveau compte donc je ne me fie pas a sa !
Pour ma part cela sera un test je pense !
Juste une chose qui me gene ton orthographe :X
Menfin ce n'est pas grave !
J'attends la reponse des autres pour te confirmer ton sort .
Coordialement Terra'

dodone59820
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Pour moi je ne vais pas épilogué sur ton orthographe, je vais simplement de te dire que je t'attend avec impatience pour un test en espérant que ludix soit d'accord bien sur. A bientôt je l'espère.

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Chui d accord aussi dodone ! Lekilleur je te rajoute sur le psn moi c ludix69960 ! A bientot
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Bon tous les membres sont daccord pour te testé !
Tu es en période de test jusque dimanche inclu . A toi de me dire tes disponibilité de jeux . J'attends ta reponse
Coordialement Terra'

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

eu b je suis dispo maintenent

MSN
lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

mes fau me dire sur quelle jeux ^^ car j'ais black ops et mw3

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Sur mw3 tu es dispo la ? ^^

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

eu oe  att je me co dit moi ton psn stp

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

TerraTex59 ajoute moi Smile

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: lo Répondre en citant

car j'ai commencer mon compte de mw3 aujourd'hui pas tres glorieux mes sur black ops je suis bon

MSN
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Oui mais nous c'est mw3 donc viens vite !

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Test trés concluant ! Tu est un trés bon joeur avec les bons rush tu peut etre decisif ! Nous avons donc decidé de te recruté !
Bienvenu chez les Keep~Smile ! Okay

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

Bienvenu chez la keep smile lekilleur !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

lekilleurdu53
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53 Répondre en citant

lol cimer les ga  jeserai detre bon  tout le temp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: recrutement likilleurdu53

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006