Keep~Smile recrute ! Index du Forum
Keep~Smile recrute !
Le forum de la team keep~Smile sur ps3 !

Keep~Smile recrute ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]- Lawslow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Test
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Bonjours à tous,

Voilà, après ma petite présentation je passe maintenant à ma candidature ! Je vous souhaite une bonne lecture !

Je possède un ratio plutôt nul, voir pourris *lol* : 0.600 k/d : 7107 / 11839. Oui oui, mes débuts sur ps3 étaient plutôt déplaisant, et c'est super dur à rattraper les erreurs faites dans le passer.

Je joue avec tout armes : Mp7 / Mp5 / Acr 6.8 /  P90 / Spas 12.

Mon mode de jeu favoris reste l'élimination confirmée, pourquoi? Tout simplement car je trouve vraiment plaisant de ramassés les médailles après avoir tué l'ennemis, en plus de sa, sa incite les joueurs à ce déplacer et ne pas rester immobile. ( Oui, je vous l'accorde il y a quand même un petit futé qui vas rester à camper toutes la parties ).
Je trouve que c'est également un mode de jeu qui xp très bien.

Moi, mes coups de coeur dans l'ordre chronologique sont : Seatown, Lockdown et résistance, bien que j’affectionne d'autres maps, je ne vais pas tous vous les cités.

Je n'ai jamais encore eu de team, voilà pourquoi je viens aujourd'hui vous postez ma candidature en espérant entrés dans la team avec une bonne ambiance générale !

Qu'est-ce qui me motive à vous rejoindre ?
Eh bien.. comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu de team sur un call of duty, et j'aimerais bien en faire l'expérience, je trouve sa assez plaisant d'être une team qui joue objectif, avec chacun un rôle.

Alors pour le micro, je possède skype sur mon ordinateur ainsi qu'un micro, sur la ps3 je n'ai malheureusement pas de micro! Pas encore du moins, je suis actuellement en train de vendre ma xbox 360 pour m'acheter mon tritton AX-Pro.

Je suis souvent disponible le soir en période scolaire, sinon pendant le week-end ou les vacances je suis quasiment toujours disponibles, à moins que je sortent avec des amis! ( Eh bien oui, il m'arrive de sortir *lol*, mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant ).

Quelques infos pour me connaître ? Eh bien j'ai dit le principal dans ma présentation, je vous invite à allez la voir!

En espérant  avoir dit tout ce qu'il fallait dire.

Amicalement,

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Vraiment belle présentation , plaisante a lire !
Ton ratio est vraiment pourri mdr mais bon ce n'est pas le ration qui fais le joueur . On peut trés mal débuter puis ensuite ce rattraper . Au debut on ne connait pas reelement les cartes donc debuté sur cod c'est vraiment dur!
Pour ma part je te l'es dit sur le chat tu es une personne agréable . Je lance un votes sur ton sujet pour ma part je te met en periode de test !
Mais surtout essaye de trouvé un micro trés rapidement , même une oreillettes sa fonctionne !
Tu as oublié quelque chose de trés important ton ID psn ^^ , que je te test de suite !
Coordialement Terra'

LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Merci, pour le ratio j'espère faire le nécessaire rapidement.Pour l'ID psn, je l'ai mis dans le titre. " [Recrutement]- Lawslow " mon ID psn est donc Lawslow.
Pour le ratio j'avoue que c'est un point , même un gros point négatif, mais bon comme tu le dit le ratio ne fait pas le joueur.

Pour le test bah on en parle sur le chat Wink

Leader K~S'

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Presentation très bien tourné ! J'avoue que ton ratio crain un peu et sera dur a rattraper mais bon comme l'a dit notre ami Teratex le ratio ne fait pas le joueur, donc pour moi la période test pourra se faire si Ludix est d'accord biensur.

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Slt les amis jespere que tt le monde va bien ? Pour ma part le test chui d accord il y a pas de probleme mes comme di terra essaye de trouver une oreillettes au plus vite ! Le ratio c sur sa veut rien dire tt depend du joueur ! Jte rajoute sur le psn pour le test il y a pas de probleme ! A biento a tous pour des bon ptit game play ! :-)
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Tous les membres sont donc daccord pour te testé !
Nous allons te testé jusque dimanche inclu sur different mode de jeux en privé ou en ligne !
Bonne chance a toi Okay

ludix69960
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

lawSlOw je te rajoute sur le psn moi c ludix69960 pour le test !
slt a tous je cherche une team sur ps3 je sur tres bon joueurs tres bonne humour j ai un tres bon ratio je cherche une team pour faire d gameplay symphatique !! voila en attente de votre reponse en esperant quelle positvie lol

salutations a tous

LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Bonjours,

Je viens de voir vos messages, sa me fait extrêmement  plaisirs de voir que vous êtes d'accord pour me testé, à bientôt sur le PSN ou sur la chatbox.

Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

A toi de faire tes preuves mon amis ! Smile

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Ton test a plutot été pas mal juste le seul point negatif ton micro et ton manque de concentration par fois mais nous te prenons dans la team !
Bienvenu a toi chez les Keep~Smile ! Okay

LawSlOw
Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Merci Wink !

Membres K~S'

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Bienvenu chez la keep smile lowslow !

salutations a tous

TerraTex
Leader K~S'

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow Répondre en citant

Je lock le sujet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]- Lawslow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keep~Smile recrute ! Index du Forum -> Informations et recrutement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006